Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma caméra 2401149 n'est plus détectée ?

Bonjour à tous,
Ma caméra qui marchait avant ne marche plus
elle est affichée dans ma box tahoma mais je ne peu plus consulter les images, ni la supprimer ou la detecter

Birol K.
Birol K.

Birol K.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Birol
    Merci de poster ici le numéro de la box tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Birol K.
    Birol K.

    Birol K.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Voici une photo de la box

    Birol K.
    Birol K.

    Birol K.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    bonjour
    j'ai eu le service client
    ne perdez pas votre temps à chercher à activer ou réactiver les caméras interieures ou exterieures AXIS
    Elles ne sont plus mises à jour et prises en charge par Somfy
    D'après le service client il faut acheter les dernières en vente
    C'est très bien mais après avoir acheté une caméra AXIS Exterieur à 400 euros chez castorama pour qu'elle ne soit plus fonctionnelle quelques mois plus tard
    la il y a un serieux problème voir escroquerie
    je viens donc d'acheter la dernière caméra exterieure que je brancherai demain
    les 2 autres qui ne marchent plus je vais les laisser en caméras factices !
    Quelle honte !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Briol,

    Je suis très étonné car les cameras Axis ne sont plus commercialisé par Somfy depuis un certain nombre d'année (2014).

    Toutefois elle son toujours supporté par tahoma suivant la liste de compatibilité :

    liste compatibilité tahoma

    Si vous les avez achetés il y a quelque mois je vous invite a prendre contact avec votre magasin Castorama afin de faire le SAV dessus.

    Bonne journée.

    Haut de page