Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ma caméra qui marchait avant ne marche plus
elle est affichée dans ma box tahoma mais je ne peu plus consulter les images, ni la supprimer ou la detecter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Birol
Merci de poster ici le numéro de la box tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour
Merci de votre réponse
Voici une photo de la box
bonjour
j'ai eu le service client
ne perdez pas votre temps à chercher à activer ou réactiver les caméras interieures ou exterieures AXIS
Elles ne sont plus mises à jour et prises en charge par Somfy
D'après le service client il faut acheter les dernières en vente
C'est très bien mais après avoir acheté une caméra AXIS Exterieur à 400 euros chez castorama pour qu'elle ne soit plus fonctionnelle quelques mois plus tard
la il y a un serieux problème voir escroquerie
je viens donc d'acheter la dernière caméra exterieure que je brancherai demain
les 2 autres qui ne marchent plus je vais les laisser en caméras factices !
Quelle honte !
Bonjour Briol,
Je suis très étonné car les cameras Axis ne sont plus commercialisé par Somfy depuis un certain nombre d'année (2014).
Toutefois elle son toujours supporté par tahoma suivant la liste de compatibilité :
Si vous les avez achetés il y a quelque mois je vous invite a prendre contact avec votre magasin Castorama afin de faire le SAV dessus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question