Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Caméra en Wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Somfy/AXIS M1011-W, je pense avoir réussi à l'ajouter à mon alarme mais je ne peux pas la configurer en Wifi, le menu disponible dans le serveur installateur ne correspond pas à celui proposé en photo : il n'y a pas de possibilité de réglage.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6.

    Bonne journée,

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonsoir, il me semble que le parametrage wifi se fait en se connectant par l'utilisateur 1 contrairement a l'installation de la camera qui se fait par le profil installateur. Cdt

    Haut de page