Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Caméra en Wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Somfy/AXIS M1011-W, je pense avoir réussi à l'ajouter à mon alarme mais je ne peux pas la configurer en Wifi, le menu disponible dans le serveur installateur ne correspond pas à celui proposé en photo : il n'y a pas de possibilité de réglage.

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
2
1850 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1850 / 2000
    points

    J'ajoute que je peux voir des images via mon application, la caméra étant pour le moment connecté via RJ45, mais pas via l'interface web.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6.

    Bonne journée,

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonsoir, il me semble que le parametrage wifi se fait en se connectant par l'utilisateur 1 contrairement a l'installation de la camera qui se fait par le profil installateur. Cdt

    Haut de page