Alarme protexiom non detectée

bonjour à tous,
depuis quelque temps je n'ai plus accès a mon alarme a distance et maintenant je ne peux plus rentrer dans mon compte !!! Câble changé, adresse ip modifiée,.... Merci de votre aide. Car je ne peux mettre en route mon alarme que par ma tahoma.

Stef

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme message lorsque vous vous connectez avec un pc ?

    Stef

    Bonjour,
    merci de ce retour plus que rapide.
    Lorsque je me connecte il indique error 404 et je n'ai plus accès a mon adresse htpps://XXXX.alarmesomfy.net ... cela indique introuvable...

    Stef

    ayant un ancien model PROTEXIOM sans carte SIM dans la centrale, ils ont peut être arrêté a distance leur fonctionnement ?

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous avez exactement ce message ?

    Si oui, votre centrale est défectueuse.
    Quel âge a t'elle ?

    JACKY M.

    Bonjour Stef
    Vérifiez que vos ports sont bien ouvert sur la box avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Stef

    Le pack doit avoir 10 ans .... je peux changer uniquement la centrale ?
    j'ai l’impression qu il n'y plus de connexion entre ma centrale et l'ordinateur, meme l'adresse ip 192.168.0.3 n'est pas reconnu.
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stef

    Je vous confirme que votre centrale est défectueuse. et ne se répare pas.
    Vous pouvez bénéficier d'un échange exclusif sur la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !

    Stef

    Merci beaucoup et bonne journée