Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom non detectée

bonjour à tous,
depuis quelque temps je n'ai plus accès a mon alarme a distance et maintenant je ne peux plus rentrer dans mon compte !!! Câble changé, adresse ip modifiée,.... Merci de votre aide. Car je ne peux mettre en route mon alarme que par ma tahoma.

Stef
Stef

Stef

Niveau
2
928 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points

    Bonjour,
    merci de ce retour plus que rapide.
    Lorsque je me connecte il indique error 404 et je n'ai plus accès a mon adresse htpps://XXXX.alarmesomfy.net ... cela indique introuvable...

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points

    ayant un ancien model PROTEXIOM sans carte SIM dans la centrale, ils ont peut être arrêté a distance leur fonctionnement ?

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points

    Le pack doit avoir 10 ans .... je peux changer uniquement la centrale ?
    j'ai l’impression qu il n'y plus de connexion entre ma centrale et l'ordinateur, meme l'adresse ip 192.168.0.3 n'est pas reconnu.
    Merci.

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points

    Merci beaucoup et bonne journée

    Haut de page