Bonjour,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY Home alarm advanced xl. Actuellement je possède une protexium 400, je peux programmer l’horaire d'ouverture et la fermeture via...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Puis-je alors commander la descente et la montée depuis l'application via mon smartphone ?
Merci par avance,
Cordialement,
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
Pour information , j'ai demandé à Free une adresse IP Full Stack et le problème est résolu. J'ai donc de nouveau accès au port 80 et 443.
Merci pour votre aide et bon...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
J'ai exactement la même question avec les (ports 32768-49151), Free ne semble pas me répondre.
Connaissez-vous les ports à utiliser sur cette plage ?
Merci par...
Bonjour,
Mon alarme est innaccessible à distance suite passage fibre de ma box free revolution, j'ai lu qu'il y avait une solution qui était de demander IP fixe à free...
Bonjour,
J'ai la même question que Nicolas.B
Je viens de lire tous vos commentaires et j'allais faire exactement cette procédure. En revanche que faire quand simplement les...
Bonjour,
Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte.
Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
Merci pour toutes les informations.
Vous avez un numéro de téléphone pour le SAV de SOMFY, je cherche en vain ... ou comment les contacter ?
Merci encore.
Bonjour,
Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte.
Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
Bonjour,
J'ai donc effectué l'opération.
Merci pour votre aide.
En revanche si cela ne résout pas le problème, qui dois-je contacter ?
Merci par avance,
Bonjour,
Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte.
Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
Bonjour,
Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte.
Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
Bonjour,
Ok merci pour cette réponse, je vais tester cela à midi.
En revanche le fait de démonter le radar ne va pas faire sonner l'alarme ?
hier soir j'ai mi l'élément en...