Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY Home alarm advanced xl. Actuellement je possède une protexium 400, je peux programmer l’horaire d'ouverture et la fermeture via...
Bonjour,
Suite à un changement de Freebox révolution (l'ancienne avait un problème de wifi et mon alarme fonctionnement parfaitement bien), il est impossible de faire une...
Bonjour Nicolas
On appel ça l'adresse l' IP de la mort.
Votre module IP est HS.
Ce problème apparait souvent au changement de box.
Comme ce module n'exista pas en pièce...
Bonjour,
Depuis un mois, mon alarme se met à sonner et elle est éteinte.
Je vais donc dans mon système d'alarme via internet et j'ai le message d'erreur suivant : Élément...
Pour faire une réponse comme ça. Tu peux t abstenir. J ai dit arrachement puisque c est noté comme ça sur l écran. C est bien le contact d ouverture que j ai shunté.