Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY Home alarm advanced xl avec volet roulant RTS programmation

Bonjour,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY Home alarm advanced xl. Actuellement je possède une protexium 400, je peux programmer l’horaire d'ouverture et la fermeture via le site monalarmesomfy.
Pourrais-je également le faire avec la nouvelle alarme ? via l'application ? (si j'arrive à les associer...).
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
2
768 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    sur la home alarm advanced, il n'y a que les scénarios de sécurité.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019614397-Quel-type-de-scénarios-puis-je-créer-

    sinon il faudra acquérir une tahoma qui propose des fonctions plus larges.

    bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Puis-je alors commander la descente et la montée depuis l'application via mon smartphone ?
    Merci par avance,
    Cordialement,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non comme dit plus haut, la home alarm ne fait que les scénarios de sécurité.

    Haut de page