SOMFY Home alarm advanced xl avec volet roulant RTS programmation

Bonjour,
J'envisage d'acheter une alarme SOMFY Home alarm advanced xl. Actuellement je possède une protexium 400, je peux programmer l’horaire d'ouverture et la fermeture via le site monalarmesomfy.
Pourrais-je également le faire avec la nouvelle alarme ? via l'application ? (si j'arrive à les associer...).
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Nicolas L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    sur la home alarm advanced, il n'y a que les scénarios de sécurité.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019614397-Quel-type-de-scénarios-puis-je-créer-

    sinon il faudra acquérir une tahoma qui propose des fonctions plus larges.

    bonne journée.

    Nicolas L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Puis-je alors commander la descente et la montée depuis l'application via mon smartphone ?
    Merci par avance,
    Cordialement,

    André N.

    Bonjour,

    Non comme dit plus haut, la home alarm ne fait que les scénarios de sécurité.