Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
-depuis une semane la tahoma switch est deconecté
-pas de changement au niveau wifi ou alim
-une lumiere rouge est presente.
-imposible de la reinitialiser...
Bonjour,
Suite à un problème similaire, j'ai demandé l'intervention d'un yellow Somfy par mon compte "forum Somfy" , notre box étant sous garantie. Le lendemain j'ai eu un 1er...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16/07/2024, l'interface téléphone me dit: "votre box est déconnectée". j'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer le wify en appuyant sur le...
Bonjour,
nous avons toujours le même message "votre box est déconnecté" et il est toujours impossible de configurer le wifi en appuyant sur le bouton central de la tahoma, la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16/07/2024, l'interface téléphone me dit: "votre box est déconnectée". j'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer le wify en appuyant sur le...
En réponse à Jacky,
le wifi de notre box fonctionne bien, je l'utilise avec d'autre appli sans soucis, le problème semble venir de la tahoma. switch.
M BERNARD;
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Bonjour
Depuis la mise à jour du 16/07/2024 , ma tahoma switch est déconnectée de notre Box.
1)Nous avons relancé notre box internet.
2) Débrancher rebrancher...
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
je n'arrive pas à comprendre si il y a une différence entre les claviers IO: 1870918; 1870919 et 1870929...
Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la...
Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la...
Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles de votre part, je pense pourtant avoir correctement mis une pièce jointe dans mon dernier message.
En espérant que cela fonctionne...