Clavier à code Somfy io 2 et volets roulants

Bonjour,
Peut on piloter un volet roulant solaire somfy io avec le clavier à code somfy io 2 Référence : ACSO-1870918
Merci,

Francis L.

    Réponses

    marcel B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
    je n'arrive pas à comprendre si il y a une différence entre les claviers IO: 1870918; 1870919 et 1870929.
    cordialement,
    M BEERNARD

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Ce sont exactement les mêmes.

    Bonne journée,

    marcel B.

    Bonjour,
    Est ce qu'il y a une solution autre que de se promener avec une smoove dans la poche ?

    cordialement,

    M BERNARD

    Francis L.

    Bonjour Marcel
    Oui il y a une autre solution, j'utilise une keylog io de somfy.
    La programmation se fait en quelques secondes et cela fonctionne parfaitement.

    marcel B.

    bonsoir Francis,

    Vous parlez bien de la KEYGO io ?

    Bonne soirée

    M BERNARD

    Francis L.

    Oui, désolé, erreur de ma part, c'est bien la keygo io.