Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco D.

Membre depuis le 10/10/2014

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Hors de porté radio...

    Bonjour, J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels. J'ai un problème depuis...
    Marco D.
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    Bonjour Guillaume, je ne suis pas spécialiste, mais voilà comment j'ai procédé après les conseils d'un membre de chez Somfy. J'avais tout réglé pour que cela fonctionne avec ma...
  • Hors de porté radio...

    Bonjour, J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels. J'ai un problème depuis...
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    Bonjour Nicolas, merci pour tous les conseils et solutions. J'ai été en contact avec un collaborateur somfy très aimable qui m'a donné la solution et tout est rentré dans...
  • Hors de porté radio...

    Bonjour, J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels. J'ai un problème depuis...
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    Bonjour Nicolas, c'est le "Salon Baie" et effectivement c'est sur celui là que j'ai effectué la remise à zéro et effectué le réglage des butées. Cordialement Marco
  • Hors de porté radio...

    Bonjour, J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels. J'ai un problème depuis...
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    Bonsoir, c'est toujours pareil, ça ne fonctionne toujours pas et toujours ce point d'exclamation indiquant "hors de portée...". Désolé... Bonne soirée Marco
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    Bonjour, J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels. J'ai un problème depuis...
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    Bonjour Nicolas, toujours le point d'exclamation et toujours pas de fonctionnement avec ma box. J'ai même redémarrer ma Freebox pour relancer le tout, mais rien.
  • Hors de porté radio...

    Bonjour, J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels. J'ai un problème depuis...
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    Bonjour Nicolas, voici 0203-4924-9675 Merci Marco
  • Tahoma et Home alarm advanced ?

    Bonjour, depuis quelques semaines suite à un problème de réseau chez Somfy, je ne peut plus connecter mon alarme Home Alarm Advanced sur ma Tahoma alors que celle-ci...
    Vincent B.
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    Bonjour Maud, oui depuis mon téléphone. Mais pas de mon MAC. c'est bloqué par la demande d'un mot de passe sur ma box Tahoma. Il m'est de mandé de faire le mot de passe...
  • Tahoma et Home alarm advanced ?

    Bonjour, depuis quelques semaines suite à un problème de réseau chez Somfy, je ne peut plus connecter mon alarme Home Alarm Advanced sur ma Tahoma alors que celle-ci...
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    Bonjour, je ne peux plus accéder sur ma box Tahoma à mon alarme. On me demande mon code secret et j'ai essayé plusieurs fois ... on me demande celui d'origine et je pense le...
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
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    Bonsoir, J'ai le même problème. Y compris pour mon système somfy protect . Je n'avais pas ce problème avant... Pouvez-vous m'aider SVP ?$Cordialement Merci par avance. Marco
  • Activation et désactivation automatique de l'alarme

    Bonjour à tous, j'ai installé un Home alarm xl SOMFY protect. Tout s'est bien passé à part pour un intellitag sur porte de garage coulissant au sous sol (je pense qu'il est...
    Marco D.
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    Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec mes badges... Suite à 2 ou 3 coupures de courant, mes badges ne sont plus détectés en entrant par la porte habituelle et ne désactive...
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