Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels.
J'ai un problème depuis...
Bonjour à tous,
j'ai installé un Home alarm xl SOMFY protect. Tout s'est bien passé à part pour un intellitag sur porte de garage coulissant au sous sol (je pense qu'il est...
Bonjour Marco,
Nous avons remonté le problème que vous rencontrez à notre service de développement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Bonne...
Bonjour,
mon agenda est inactif sur ipad 4 sous ios 9.01 alors que cela fonctionne sur PC . Sur iphone 6 s l'agenda réagit lorsque je touche une journée en me proposant un...
Bonjour Marco,
Si vous passez par somfy-connect.fr, cela signifie que vous n'utilisez pas l'application iPad dédiée.
Aviez-vous télécharger sur Apple store l'application...