Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Thaoma switch et j'aurais voulu mettre mon alarme dessus somfy protexiom de 2012 mais ça ne marche pas, y aurait-il un boitier à mettre entre...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, j'ai regardé sur votre forum pour trouver une solution, j'ai vu qu'il y avait ce problème...
Ok Christiane
Quand vous avez cliqué sur le lien il y avait une adresse IP que je vous ait demandé de ne pas changer.
Relever cette adresse IP et taper la dans le navigateur...
Bonjour
Je viens d'installer la Freebox révolution et depuis plus moyen de me connecter à distance. Hier j'ai téléphoné au SAV et on m'a dit qu'il fallait que je téléphone chez...