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Question en attente de réponse

Plus d'accès à la centrale?

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, j'ai regardé sur votre forum pour trouver une solution, j'ai vu qu'il y avait ce problème, j'ai suivi les conseils et je suis allé sur ma free-box mais ça ne marche toujours pas. Le message que j'ai quand je veux me connecter erreur de de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.
Pour infos y a rien qui à changer sur ma free-box les derniers temps et on a touché à rien et d'un jour à l'autre je n'arrivais plus à me connecter ni sur la centrale ni à distance.

je vous remercie de m'aider par ce que j'ai déjà passé 3 jours dessus à regarder les forums.

Merci, Christiane

Christiane H.
Christiane H.

Christiane H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Christiane
    Je pense que vous avez une Protexiom ou une Protexial.

    Pouvez-vous, vous connecter en local soit avec l'adresse IP de la centrale soit avec le lien suivant
    http://alarmesomfy

    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local, il y a de grande chance pour que le module IP de la centrale soit HS.

    Christiane H.
    Christiane H.

    Christiane H.

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    Bonjour
    J’arrive à mettre mon adresse de l’alarme, mon mot de passe puis le N* de la carte d’authentification et ensuite je veux accéder à ma central voir photo et ensuite j’ai cette fenêtre qui s’ouvre voir 2ieme photos et là je reste bloquée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Christiane
    Je pense que votre FREEBOX a été mise à jour par l'opérateur et que les ports ne sont plus ouvert.

    Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche et lancer un Check pour les ports 80 puis 443.
    Dites nous s'ils sont OPEN ou CLOSED

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Christiane H.
    Christiane H.

    Christiane H.

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    Bonjour Jacky
    Les ports 80 et 443 sont ouverts sur le lien que vous mnavarz envoyé.
    Mais ça ne marche quand même pas
    Christiane

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Christiane

    Quand vous avez cliqué sur le lien il y avait une adresse IP que je vous ait demandé de ne pas changer.
    Relever cette adresse IP et taper la dans le navigateur internet de votre smartphone.
    Accédez-vous a votre centrale ? Si OUI le problème vient du nom de sous domaine que vous utilisez

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

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