Plus d'accès à la centrale?

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, j'ai regardé sur votre forum pour trouver une solution, j'ai vu qu'il y avait ce problème, j'ai suivi les conseils et je suis allé sur ma free-box mais ça ne marche toujours pas. Le message que j'ai quand je veux me connecter erreur de de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.
Pour infos y a rien qui à changer sur ma free-box les derniers temps et on a touché à rien et d'un jour à l'autre je n'arrivais plus à me connecter ni sur la centrale ni à distance.

je vous remercie de m'aider par ce que j'ai déjà passé 3 jours dessus à regarder les forums.

Merci, Christiane

Christiane H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christiane
    Je pense que vous avez une Protexiom ou une Protexial.

    Pouvez-vous, vous connecter en local soit avec l'adresse IP de la centrale soit avec le lien suivant
    http://alarmesomfy

    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local, il y a de grande chance pour que le module IP de la centrale soit HS.

    Christiane H.

    Bonjour
    J’arrive à mettre mon adresse de l’alarme, mon mot de passe puis le N* de la carte d’authentification et ensuite je veux accéder à ma central voir photo et ensuite j’ai cette fenêtre qui s’ouvre voir 2ieme photos et là je reste bloquée.

    JACKY M.

    Ok Christiane
    Je pense que votre FREEBOX a été mise à jour par l'opérateur et que les ports ne sont plus ouvert.

    Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche et lancer un Check pour les ports 80 puis 443.
    Dites nous s'ils sont OPEN ou CLOSED

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Christiane H.

    Bonjour Jacky
    Les ports 80 et 443 sont ouverts sur le lien que vous mnavarz envoyé.
    Mais ça ne marche quand même pas
    Christiane

    JACKY M.

    Ok Christiane

    Quand vous avez cliqué sur le lien il y avait une adresse IP que je vous ait demandé de ne pas changer.
    Relever cette adresse IP et taper la dans le navigateur internet de votre smartphone.
    Accédez-vous a votre centrale ? Si OUI le problème vient du nom de sous domaine que vous utilisez

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/