Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
Bonjour ,
Ayant une caméra somfy oc 100 extérieure depuis 11 mois , fonctionnant jusqu’à maintenant en Ethernet .
J’ai déménagé et donc changé de box ADSL et de part la...
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car mon problème est proche. J’essaie de réinstaller des cameras visidom OC100 suite à un changement de propriétaire (j’ai acheté une...
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
J’ai pu me connecter grâce à l’ancien identifiant qui existe toujours, supprimer les caméras et les réinstaller.
Tout fonctionne, je clos le sujet.
Merci Jacky pour votre aide...
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
Je viens de retenter l’installation de mes IntelliTags et miracle tout a fonctionné du premier coup. Grâce à vous Jacky j’ai pu réinstaller toute mon alarme.
Un grand merci à...
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
Autre question..
J’ai supprimé mon Link afin de supprimer toute mon installation et reprendre tout à zéro mais je n’ai pas préalablement supprimé mes caméras et lorsque...
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
Celui de ma porte d’entrée est à 2m du Link et ne veut pas se connecter, pour la porte de garage idem il est à 1m du relais…
Voici le numéro de celui de la porte d’entrée...
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
J’ai procédé comme vous me m’avez indiqué et un seul de mes IntelliTags s’est connecté (1 sur 16), j’ai essayé avec des piles neuves mais rien n’y fait..
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
Bonjour Jacky,
J’ai supprimé puis réinstallé le link sans problème en revanche je n’arrive pas à connecter le moindre intelliTag..
Faut il enlever les piles avant de lancer...
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI...
Merci Jacky,
Je vais tenter de supprimer le link sinon je demanderai à l’ancien propriétaire de bien vouloir le faire.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée