Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean-claude M.
A propos
Déclenchement alarme. Message transmis au centre de surveillance
Bonjour
J'envisage d'abandonner la ligne France Telecom et passer à la fibre.
Je possède un système d'alarme Protexiom 7 avec 8 détecteurs, une sirène ext une centrale sirène...
Bonjour Jean-Claude,
Votre centrale peut-être connecté à une ligne ADSL, toutefois, nous le déconseillons avec une Protexiom 7, en effet, celle-ci possède une surveillance...
Mon alarme Protexiom7 envoi des messages de déclenchement (4 ou 5 en quelques instants) alors qu'elle n'est pas en service et aucune indication n'apparait sur le clavier.
Le...
Mon alarme a déclenché et le message envoyé au centre de surveillance indiquait "déclenchement zone 7". Il n'y a que 3 zones sur mon système.
Comment ce message peut-il être...
Bonjour jean-Claude,
Problème pas connue pour ma part, le défaut apparait-il souvent? si oui, il faudrait faire l'essai de reprogrammation des zones, et nous tenir informées...