Cette question a été résolue
Mon alarme Protexiom7 envoi des messages de déclenchement (4 ou 5 en quelques instants) alors qu'elle n'est pas en service et aucune indication n'apparait sur le clavier.
Le centre de surveillance ne peut m'apporter aucune précision sur le déclenchement (zone concernée,..)
Apparemment je ne suis pas le seul chez qui ce problème survient. Que faut-il faire pour investiguer plus finement afin de connaître la cause de ce problème?
D'avance Merci
Jean-Claude
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
et est-ce que les sirènes se déclenchent ?
Bonjour
Non les sirènes (int et ext) ne se déclenchent pas. Aucune information n'apparait sur le boitier de contrôle. L'alarme n'est pas en service. Et le centre de télésurveillance reçoit des messages de déclenchement.
Merci de votre aide
salutations
Bonjour
L'ensemble date de 2002 à part un détecteur de mouvementent, qui a été remplacé récemment, suite à la rupture de la languette sur laquelle on appuie pour le réinitialiser.
Merci
salutations
Un déclenchement de sirène aurait pu signaler un défaut sur un détecteur. Je crains que votre centrale ne commence à donner des signes de fatigue !
Bonjour Jean-Claude,
Votre télésurveilleur est-il en mesure de vous indiquer quel type de message d'erreur / d'alarme, ils reçoivent?
Votre transmetteur est-il relié à une ligne dégroupée ou à une ligne FT?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Ma télésurveillance interrogée ce matin me donne les précisions suivantes:
Plusieurs déclenchements successifs sur intrusions. les zones concernées sont les zones 2, 3 et 7.
Mon système ne permet de ne distinguer que 3 zones. Le déclenchement sur intrusion en zone 7 est donc un mauvais message
Merci
salutations
Jean-Claude
Et bien votre centrale vieillissante commence a donner de sérieux signes de fatigue !
Bonjour Jean-Claude,
Votre transmetteur est-il relié à une ligne dégroupée ou à une ligne FT?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
jean-claude a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
jean-claude a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean-claude a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean-claude a posé une nouvelle question