Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

envoi de déclenchements vers lecentre de surveillance

Mon alarme Protexiom7 envoi des messages de déclenchement (4 ou 5 en quelques instants) alors qu'elle n'est pas en service et aucune indication n'apparait sur le clavier.
Le centre de surveillance ne peut m'apporter aucune précision sur le déclenchement (zone concernée,..)
Apparemment je ne suis pas le seul chez qui ce problème survient. Que faut-il faire pour investiguer plus finement afin de connaître la cause de ce problème?
D'avance Merci
Jean-Claude

jean-claude M.
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    Bonjour

    et est-ce que les sirènes se déclenchent ?

    jean-claude M.
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    Bonjour
    Non les sirènes (int et ext) ne se déclenchent pas. Aucune information n'apparait sur le boitier de contrôle. L'alarme n'est pas en service. Et le centre de télésurveillance reçoit des messages de déclenchement.
    Merci de votre aide
    salutations

    jean-claude M.
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    Bonjour
    L'ensemble date de 2002 à part un détecteur de mouvementent, qui a été remplacé récemment, suite à la rupture de la languette sur laquelle on appuie pour le réinitialiser.
    Merci
    salutations

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    Un déclenchement de sirène aurait pu signaler un défaut sur un détecteur. Je crains que votre centrale ne commence à donner des signes de fatigue !

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre télésurveilleur est-il en mesure de vous indiquer quel type de message d'erreur / d'alarme, ils reçoivent?
    Votre transmetteur est-il relié à une ligne dégroupée ou à une ligne FT?
    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    jean-claude M.
    jean-claude M.

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    Ma télésurveillance interrogée ce matin me donne les précisions suivantes:
    Plusieurs déclenchements successifs sur intrusions. les zones concernées sont les zones 2, 3 et 7.
    Mon système ne permet de ne distinguer que 3 zones. Le déclenchement sur intrusion en zone 7 est donc un mauvais message
    Merci
    salutations
    Jean-Claude

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    Et bien votre centrale vieillissante commence a donner de sérieux signes de fatigue !

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre transmetteur est-il relié à une ligne dégroupée ou à une ligne FT?

    Bonne journée.

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