Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de Box ADSL Free vers Box Fibre Red SFR, je n'arrive plus à me connecter à l'interface PC de mon alarme.
Je peux seulement mettre en route mon...
Bonjour,
Je suis passé en fibre avec Red SFR et je souhaiterai savoir comment connecter la centrale de mon alarme protexiom à ma box vu que le tel est directement relié à cette...
Oui je pense que je vais devoir faire cela car je n’ai plus accès à mon alarme vu que l’adresse ip a changé malheureusement
Merci beaucoup pour votre aide Jean Luc
Bonne journée
Bonjour David,Après le changement de box ADSL, vous n'aurez rien à faire pour le TaHoma. Par contre pour le système d'alarme, il faudra suivre la procédure décrite au lien...
Bonjour,
Sur votre motorisation, vous devez déjà récupérer une alimentation 24V à connecter sur 1 et 2 du récepteur.
Enfin, toujours sur le moteur, il doit y avoir un...