Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un professionnel a posé ma motorisation Somfy Elixo Smart IO, par manque d'anticipation le feu clignotant est à cheval sur le poteau donc l'eau pénètre dans celui-ci...
Bonjour,
Merci à André N., je vais commander ce support pour l'installateur c'est un maçon qui a fait ma clôture et je préfère faire moi même la finition car ce n'est pas un...
Bonjour,
Suite à des micro coupures sur le réseau, un volet sur les huit a modifié le sens de rotation.
J'ai fait un effacement complet de la mémoire (double coupure et appui...
Les programmations ne m’ont posées aucun problème sauf pour un volet :
Individuellement, la programmation marche.
Programmé sur un autre canal avec un deuxième volet, pas de...
Bonsoir,
Mon installateur vient de m'appeler et son analyse a été judicieuse. Pour lui ma platine RTS qui correspond à ce volet était saturée en mémoire, j'ai donc supprimé...
Les programmations ne m’ont posées aucun problème sauf pour un volet :
Individuellement, la programmation marche.
Programmé sur un autre canal avec un deuxième volet, pas de...
Bonjour Jean-Luc B. et merci de vous intéresser à mon problème. Je possède donc deux télis 4, une pour mes 8 volets et une pour mon store avec lumières et 2 lambrequins. Par...
Les programmations ne m’ont posées aucun problème sauf pour un volet :
Individuellement, la programmation marche.
Programmé sur un autre canal avec un deuxième volet, pas de...
Merci Michel S mais je commande bien en mode manuel. Je n'ai pas de problème avec les autres groupes. Uniquement avec ce volet si il est associé avec trois autres volets. A...