Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
marcel J.
A propos
je voudrais mettre un automatisme somfy GDK300 porte de 2.60msur 2.20m de hauteur ma porte est semi debordante faut il le kit merci
Bonjour Marcel,
Comme dans tout courrier et forum, on commence par dire "Bonjour". C'est ce qui est rappelé dans le bleu plus haut.
Ensuite, on donne le maximum de...
Bonjour Marcel,
Vous avez ouvert un post à ce sujet, une réponse vous a été faite (la notice de votre motorisation)
Merci de répondre sur le post d'origine, en cliquant sur...
Bonjour,
Sacré Marcel, il ne doit pas le savoir, mais les mots sont gratuits dans ce forum, alors s'il voulait bien faire des phrases un peu plus longues, on pourrait lui...
Bonjour Marcel,
Faire l'essai ● Suppression des télécommandes :de Pour effacer la mémorisation des
télécommandes :
• Appuyez simultanément sur les boutons
de réglage et de...