Brancher récepteur somfy universel sur moteur suprématic tubauto schéma de branchement?

Schéma de branchement

marcel J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Marcel,
    Avez vous la notice de votre motorisation, si oui la joindre sur ce post.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre question c'est quoi au juste?
    Brancher un récepteur standard RTS Référence 2400556 pour rendre votre motorisation compatible avec les éléments Somfy?
    Si c'est cela, en PJ croquis.

    Bonjour,
    Sacré Marcel, il ne doit pas le savoir, mais les mots sont gratuits dans ce forum, alors s'il voulait bien faire des phrases un peu plus longues, on pourrait lui répondre plus précisément.