Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Guy V.
A propos
Bonjour,
J'ai un ouvre portail SGS600 de 2011.
depuis quelques semaines je dois intervenir à plusieurs reprises pour que le deuxième vantail se ferme complètement.
Bonjour,
L'alarme a déclenché encore alors que nous étions chez nous avec la "sirène extérieure a été déplacée" .
Cet incident apparait encore alors qu'il est impossible...
Merci Jacky,
Je vais désactiver l'autoprotection, j'espère que l'incident sera résolu. Je vous remercie encore pour votre réactivité. Bien Cordialement...
Bonjour,
Je ne suis pas content, en effet l'alarme a déclenché sans raison, : le capot de l'IntelliTag a été ouvert. A distance nous avons vérifié que tout était OK, arrêté...
Bonjour La communauté,
Avec beaucoup de retard, je réponds à Maud. Merci pour l'envoi du capot, je l'ai bien reçu. Merci la communauté, et encore mille excuses pour le retard