Incident sirène extérieure ?

Bonjour,
L'alarme a déclenché encore alors que nous étions chez nous avec la "sirène extérieure a été déplacée" .
Cet incident apparait encore alors qu'il est impossible d'accéder à la sirène. l'alarme a été arrêtée et des test sur la sirène OK. Nous devons partir demain et sommes encore une fois ennuyés avec une confiance très limitée avec ce système d'alarme . Merci de nous donner une réponse.
Je signale qu'il n 'y avait pas de vent.

Guy V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guy
    Comme votre sirène n'est pas accessible, désctivé l'autoprotection, elle continuera à faire son travail normalement.

    L'autoprotection n'est utile que si la sirène est accessible.

    Guy V.

    Merci Jacky,
    Je vais désactiver l'autoprotection, j'espère que l'incident sera résolu. Je vous remercie encore pour votre réactivité. Bien Cordialement
    Guy