Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incident sirène extérieure ?

Bonjour,
L'alarme a déclenché encore alors que nous étions chez nous avec la "sirène extérieure a été déplacée" .
Cet incident apparait encore alors qu'il est impossible d'accéder à la sirène. l'alarme a été arrêtée et des test sur la sirène OK. Nous devons partir demain et sommes encore une fois ennuyés avec une confiance très limitée avec ce système d'alarme . Merci de nous donner une réponse.
Je signale qu'il n 'y avait pas de vent.

Guy V.
Guy V.

Guy V.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guy
    Comme votre sirène n'est pas accessible, désctivé l'autoprotection, elle continuera à faire son travail normalement.

    L'autoprotection n'est utile que si la sirène est accessible.

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci Jacky,
    Je vais désactiver l'autoprotection, j'espère que l'incident sera résolu. Je vous remercie encore pour votre réactivité. Bien Cordialement
    Guy

    Haut de page