Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incident sirène extérieure ?

Bonjour,
L'alarme a déclenché encore alors que nous étions chez nous avec la "sirène extérieure a été déplacée" .
Cet incident apparait encore alors qu'il est impossible d'accéder à la sirène. l'alarme a été arrêtée et des test sur la sirène OK. Nous devons partir demain et sommes encore une fois ennuyés avec une confiance très limitée avec ce système d'alarme . Merci de nous donner une réponse.
Je signale qu'il n 'y avait pas de vent.

Guy V.
Guy V.

Guy V.

Niveau
1
101 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Guy
    Comme votre sirène n'est pas accessible, désctivé l'autoprotection, elle continuera à faire son travail normalement.

L'autoprotection n'est utile que si la sirène est accessible.

Guy V.
    Guy V.

Guy V.

Niveau
    1
    101 / 750
    Merci Jacky,
    Je vais désactiver l'autoprotection, j'espère que l'incident sera résolu. Je vous remercie encore pour votre réactivité. Bien Cordialement
    Guy

Haut de page