Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

IntelliTag ouvert ?

Bonjour,
Je ne suis pas content, en effet l'alarme a déclenché sans raison, : le capot de l'IntelliTag a été ouvert. A distance nous avons vérifié que tout était OK, arrêté l'alarme ensuite réactivé l'alarme sans pb. Or dans la nuit, rebelote la sirène...
De retour à la maison, vérification de l'objet : ok
De plus un autre message : la sirène extérieure a été déplacée.
Cette alarme a été achetée en novembre 2019, je ne suis pas content en, effet à chaque fois que nous partons pour plus de 24h, déclenchements intempestifs, et grosse inquiétude
. Pourriez-vous SVP me rappeler sur mon portable pour une qualité de service attendue. Merci Bien Cordialement Guy VACARO

Guy V.
Guy V.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Guy
    Les deux problèmes que vous rencontrez sont récurent sur le forum.
    La sirène extérieure déplacée: Il faut baisser la sensibilité de la sirène ou positionner celle ci sur un support moi sujet à vibration, ou désactiver l'autoprotection si celle ci est inaccessible.
    Pour le capot de l'intellitag ouvert, lors de l'installation vous avez malencontreusement abimé les minuscules pattes qui retienne le capot en place, celui ci appuyant sur un micro interrupteur d'autoprotection.
    Il faudrait que le SAV vous envoie un capot neuf pour remplacer celui qui est deffaillant.

    Bonjour Guy,

    Je viens de faire la demande d'envoi d'un nouveau capot pour votre intellitag également pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Guy,

    La sensibilité de votre sirène extérieure à été baissée.

    Bonne journée,

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

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    Bonjour La communauté,

    Avec beaucoup de retard, je réponds à Maud. Merci pour l'envoi du capot, je l'ai bien reçu. Merci la communauté, et encore mille excuses pour le retard

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