Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTag ouvert ?

Bonjour,
Je ne suis pas content, en effet l'alarme a déclenché sans raison, : le capot de l'IntelliTag a été ouvert. A distance nous avons vérifié que tout était OK, arrêté l'alarme ensuite réactivé l'alarme sans pb. Or dans la nuit, rebelote la sirène...
De retour à la maison, vérification de l'objet : ok
De plus un autre message : la sirène extérieure a été déplacée.
Cette alarme a été achetée en novembre 2019, je ne suis pas content en, effet à chaque fois que nous partons pour plus de 24h, déclenchements intempestifs, et grosse inquiétude
. Pourriez-vous SVP me rappeler sur mon portable pour une qualité de service attendue. Merci Bien Cordialement Guy VACARO

Guy V.
Guy V.

Guy V.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Les deux problèmes que vous rencontrez sont récurent sur le forum.
    La sirène extérieure déplacée: Il faut baisser la sensibilité de la sirène ou positionner celle ci sur un support moi sujet à vibration, ou désactiver l'autoprotection si celle ci est inaccessible.
    Pour le capot de l'intellitag ouvert, lors de l'installation vous avez malencontreusement abimé les minuscules pattes qui retienne le capot en place, celui ci appuyant sur un micro interrupteur d'autoprotection.
    Il faudrait que le SAV vous envoie un capot neuf pour remplacer celui qui est deffaillant.

    Bonjour Guy,

    Je viens de faire la demande d'envoi d'un nouveau capot pour votre intellitag également pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour La communauté,

    Avec beaucoup de retard, je réponds à Maud. Merci pour l'envoi du capot, je l'ai bien reçu. Merci la communauté, et encore mille excuses pour le retard

    Haut de page