Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous tous !
J'ai réinitialiser mon Keypad Métal io pour changement de code , ensuite enregistrement nouveau code.
Jusque la OK.
Maintenant impossible d’appairer le...
Bonjour,
J'ai acheté le moteur de porte de garage sectionnelle Dexxo Smart io 800, ainsi que le digicode keypad 2 IO.
Lors de l'initialisation du clavier, il fonctionne...
Bonjour à vous tous !
J'ai réinitialiser mon Keypad Métal io pour changement de code , ensuite enregistrement nouveau code.
Jusque la OK.
Maintenant impossible d’appairer...
Bonjour,
Hier, 16/03/21 on m'a installé 2 stores de terrasse avec moteurs Sunea io. Pour les commander, les installateurs m'ont laissé une télécommande Situo 5 IO Pure II...
Bonjour,
C'est ok, jes stores apparaissent sur la tahoma.
Super Merci.
Par contre pour les Led, existe t il une solution?
En ajoutant un variateur par exemple? ou autre...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Comme beaucoup j'ai travaillée toute l'année et maintenant je suis en congé....Rien d'exceptionnel...Et je souhaite un bon WE et de bonnes vacances à ceux qui y sont aussi...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Bonjour, dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier car je pars pour le WE du 15/08 et j'aurais bien aimé que tout fonctionne.
Merci de votre réponse
Patricia
Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma box tahoma via mon smartphone ou celui de mon épouse le message est : pas d'accès internet hors j'ai essayé avec...
Bonjour, j'avais le même souci, et cela venait de ma box tahoma....un voyant rouge.
En fait elle a grillée un soir d'orage...
Avez vous vérifié la vôtre? ( C'est bête comme...
Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme...