Bonjour à vous tous !
J'ai réinitialiser mon Keypad Métal io pour changement de code , ensuite enregistrement nouveau code.
Jusque la OK.
Maintenant impossible d’appairer le...
Bonjour,
J'ai acheté le moteur de porte de garage sectionnelle Dexxo Smart io 800, ainsi que le digicode keypad 2 IO.
Lors de l'initialisation du clavier, il fonctionne...
Bonjour à vous tous !
J'ai réinitialiser mon Keypad Métal io pour changement de code , ensuite enregistrement nouveau code.
Jusque la OK.
Maintenant impossible d’appairer...
Bonjour,
Hier, 16/03/21 on m'a installé 2 stores de terrasse avec moteurs Sunea io. Pour les commander, les installateurs m'ont laissé une télécommande Situo 5 IO Pure II...
Bonjour,
C'est ok, jes stores apparaissent sur la tahoma.
Super Merci.
Par contre pour les Led, existe t il une solution?
En ajoutant un variateur par exemple? ou autre...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Comme beaucoup j'ai travaillée toute l'année et maintenant je suis en congé....Rien d'exceptionnel...Et je souhaite un bon WE et de bonnes vacances à ceux qui y sont aussi...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous...
Bonjour, dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier car je pars pour le WE du 15/08 et j'aurais bien aimé que tout fonctionne.
Merci de votre réponse
Patricia
Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma box tahoma via mon smartphone ou celui de mon épouse le message est : pas d'accès internet hors j'ai essayé avec...
Bonjour, j'avais le même souci, et cela venait de ma box tahoma....un voyant rouge.
En fait elle a grillée un soir d'orage...
Avez vous vérifié la vôtre? ( C'est bête comme...
Bonjour, depuis quelques jours ma Tahoma Liberty claire en rouge, un vert un rouge et impossible d'utiliser l application via le smartphone.
J'ai bien fait un reset comme...