Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à Tahoma via mon smartphone

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma box tahoma via mon smartphone ou celui de mon épouse le message est : pas d'accès internet hors j'ai essayé avec IE et Firefox c'est pareil.
Donc impossible de piloter mes volets roulants IO ???? C'est frustrant !
Merci de vos réponses.

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous me donner la version de l'application de votre épouse (voir image ci-dessous) ?

    De la même manière, le message d'erreur est-il toujours le même après la mise à jour ? Si oui, pourriez-vous me donner son intitulé exacte et me donner aussi le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour, j'avais le même souci, et cela venait de ma box tahoma....un voyant rouge.
    En fait elle a grillée un soir d'orage...

    Avez vous vérifié la vôtre? ( C'est bête comme réponse...mais sait-on jamais) Pat

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    J'ai fait les vérifications ma tahoma est opérationnelle, il suffisait que je mette à jour l'application "tahoma somfy" sur mon smartphone SONY pour lui sa fonctionne.
    Par contre sur celui de mon épouse de marque "Samsung" sa ne marche pas impossible de me connecter et pourtant je met les bons identifiant et mot de passe ???

    Haut de page