Cette question a été résolue
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma box tahoma via mon smartphone ou celui de mon épouse le message est : pas d'accès internet hors j'ai essayé avec IE et Firefox c'est pareil.
Donc impossible de piloter mes volets roulants IO ???? C'est frustrant !
Merci de vos réponses.
Bonjour Daniel,
Pourriez-vous me donner la version de l'application de votre épouse (voir image ci-dessous) ?
De la même manière, le message d'erreur est-il toujours le même après la mise à jour ? Si oui, pourriez-vous me donner son intitulé exacte et me donner aussi le code PIN de votre box domotique ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, j'avais le même souci, et cela venait de ma box tahoma....un voyant rouge.
En fait elle a grillée un soir d'orage...
Avez vous vérifié la vôtre? ( C'est bête comme réponse...mais sait-on jamais) Pat
J'ai fait les vérifications ma tahoma est opérationnelle, il suffisait que je mette à jour l'application "tahoma somfy" sur mon smartphone SONY pour lui sa fonctionne.
Par contre sur celui de mon épouse de marque "Samsung" sa ne marche pas impossible de me connecter et pourtant je met les bons identifiant et mot de passe ???
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question