Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les...
Merci pour votre rapidité.
Cependant je reste bloqué sur cette page malgré l'ensemble des taches accomplies :
même connexion internet
débrancher et rebrancher la prise...
Bonjour,
Depuis quelque temps la commande lumière ne se fait plus ou elle est très aléatoire en mettant en marche mon alarme. Le clavier de commandes a du mal à fonctionner et...
Bonjour,
Lorsque j'envoie le code 5* ou 6* pour pour descente ou montée volets roulants, mon alarme PROTEXIOM 400 (RTC) me répond : Code erroné et dit à la suite: marche...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il y a moyen de communiquer avec une alarme PROTEXIOM 400 GSM couleur grise (achetée en 2013) avec des codes DTMF et non avec des SMS. J'ai...