Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour,
Même problème, l'adresse ip de ma centrale change de temps en temps : de 192.168.1.252 aujourd'hui elle est passée
à 192.232.1.252. Plage d'ip non connue par la box...
Depuis plusieurs semaines, le deuxième vantail s'arrête dès que le premier est arrivé en fin de course. Ceci se passe de façon aléatoire mais de plus en plus fréquemment (4 fois...
Bonjour,
J'ai eu le même problème durant 1 an, le second portail ne se fermait pas correctement à chaque fois et cela malgré une nouvelle réinitialisation de l'ensemble...
Bonjour,
Depuis quelque temps la commande lumière ne se fait plus ou elle est très aléatoire en mettant en marche mon alarme. Le clavier de commandes a du mal à fonctionner et...
Bonjour,
Depuis quelque temps la commande lumière ne se fait plus ou elle est très aléatoire en mettant en marche mon alarme. Le clavier de commandes a du mal à fonctionner et...
Merci pour votre réponse,
Oui les piles de la centrale ont été changées, même sur le clavier et comme le problème était toujours là, j'ai lu pas pas mal sur le forum sur...
Bonjour,
Lorsque j'envoie le code 5* ou 6* pour pour descente ou montée volets roulants, mon alarme PROTEXIOM 400 (RTC) me répond : Code erroné et dit à la suite: marche...
Bonjour,
Lorsque j'envoie le code 5* ou 6* pour pour descente ou montée volets roulants, mon alarme PROTEXIOM 400 (RTC) me répond : Code erroné et dit à la suite: marche...
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème d'envoi codes DTMF n'est toujours pas réglé, ça fonctionne bien avec tous les téléphones sauf avec les mobiles Bouygues.
Après...
Bonjour,
Lorsque j'envoie le code 5* ou 6* pour pour descente ou montée volets roulants, mon alarme PROTEXIOM 400 (RTC) me répond : Code erroné et dit à la suite: marche...
Petite précision
Lorsque je disais que la centrale me répondait
" Code erroné " et des fois " Code erroné descente volets roulants ".
J’ai refait des essais et en réalité...
Bonjour,
Lorsque j'envoie le code 5* ou 6* pour pour descente ou montée volets roulants, mon alarme PROTEXIOM 400 (RTC) me répond : Code erroné et dit à la suite: marche...
Problème résolut, NON PAS RéSOLU, mais compris....
Mon résonnement était complétement erroné.
Je faisais mes appels vers ma centrale depuis un téléphone mobile Bouygues, bien...
Bonjour,
Lorsque j'envoie le code 5* ou 6* pour pour descente ou montée volets roulants, mon alarme PROTEXIOM 400 (RTC) me répond : Code erroné et dit à la suite: marche...
Merci pour votre réponse.
Le transmetteur est branché sur ligne F. Télécom, donc pas sur la box. Et cela a toujours bien fonctionné.
Ce n'est que depuis peu qu'il ne reconnait...