Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nirina R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/12/2014

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, En plus de ne plus pouvoir ne connecter à distance à mon alarme, je reçois désormais régulièrement depuis quelques jours des SMS de mon alarme m'indiquant un...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Veuillez trouver ci-joint les captures d'écran demandées. Cordialement, Nirina
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Merci pour votre retour. Je n'ai pas modifier les champs: . Box modem/ADSL : 192.168.4.1 . Masque de sous-réseau : 255.255.248.0 . D.N.S. Primaire...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, J'ai de nouveau reçu un SMS de mon alarme m'indiquant un défaut de connexion serveur de ma central. Lorsque je me connecte en locale à mon alarme, un défaut serveur...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, J'avais décoché la case " accès à distance" car je recevais des SMS de l'alarme m'indiquant que celle-ci ne parvenait pas a se synchroniser avec le réseau...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est: 522191 Merci pour votre support. Cordialement
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai fait un reset du module IP en suivant toutes les étapes à la lettre mais je ne parviens toujours pas a me connecter à mon alarme via une connexion...
  • Declenchement intempestif Alarme Protexiom Tab

    Détection d'intrusion intempestive par un détecteur de mouvement lorsque l'alarme est activée. - L'inspection visuelle ne révèle aucun dommage apparent du détecteur de...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, La langette d'auto protection ne semble pas présenter de problème. Serait-il possible de m'indiquer comment gérer le SAV de cette pièce? Merci d'avance pour...
  • Problème Tablette Alarme Protectiom Tab

    Bonsoir, La lettre "L" du clavier de la tablette fourni avec l'alarme ne fonctionne plus. Le pack ayant été acheté au mois de décembre dernier, serait-il possible de...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, J'ai procédé à l'étalonnage de l'écran tactile plusieurs fois sans succès. Cordialement
  • Detecteur d'ouverture non fiable

    Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM TAB. Il semblerait que le détecteur d'ouverture fourni soit défectueux. Celui-ci est installé sur une...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quelle est la portée maximale pour la pose d'un detecteur d'ouverture ? Existe t'il un moyen d'optimiser ou d'augmenter la portée? Je vais procéder au changement de pile et on...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique