Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nirina R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/12/2014

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nirina, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Declenchement intempestif Alarme Protexiom Tab

    Détection d'intrusion intempestive par un détecteur de mouvement lorsque l'alarme est activée. - L'inspection visuelle ne révèle aucun dommage apparent du détecteur de...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nirina, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Problème Tablette Alarme Protectiom Tab

    Bonsoir, La lettre "L" du clavier de la tablette fourni avec l'alarme ne fonctionne plus. Le pack ayant été acheté au mois de décembre dernier, serait-il possible de...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nirina, Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé. Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne...
  • Detecteur d'ouverture non fiable

    Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM TAB. Il semblerait que le détecteur d'ouverture fourni soit défectueux. Celui-ci est installé sur une...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nirina, Si le problème persiste, nous procèderons au retour SAV de ce détecteur. Je vous envoie un message privé dans ce but. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique