Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif Alarme Protexiom Tab

Détection d'intrusion intempestive par un détecteur de mouvement lorsque l'alarme est activée.

  • L'inspection visuelle ne révèle aucun dommage apparent du détecteur de mouvement.
  • Le changement de pile ne résout pas le problème
  • Le changement de position avec un autre détecteur ne résout pas le problème
  • Aucun défaut n'est enregistré par la centrale
  • Détecteur temporairement désactivé pour éviter les déclenchements intempestifs de l'alarme

Quelle est la conduite à tenir face à ce problème?

Merci d'avance pour votre support.

Nirina R.
Nirina R.

Nirina R.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soit contacter le vendeur, soit attendre qu'un Yellow's gère votre SAV.
    Visiblement vous avez tout testé, sauf un point à vérifier.
    La languette d'auto protection, le retendre au besoin.

    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La langette d'auto protection ne semble pas présenter de problème.

    Serait-il possible de m'indiquer comment gérer le SAV de cette pièce?

    Merci d'avance pour votre retour ?

    Bonjour Nirina,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page