Question en attente de réponse
Bonsoir,
La lettre "L" du clavier de la tablette fourni avec l'alarme ne fonctionne plus.
Le pack ayant été acheté au mois de décembre dernier, serait-il possible de procéder à un échange sous garantie ?
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous étalonné l'écran tactile de votre tablette ?
Bonsoir,
J'ai procédé à l'étalonnage de l'écran tactile plusieurs fois sans succès.
Cordialement
Bonjour Nirina,
Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.
Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le post en doublon.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Nirina a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Nirina a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique