Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tablette Alarme Protectiom Tab

Bonsoir,

La lettre "L" du clavier de la tablette fourni avec l'alarme ne fonctionne plus.
Le pack ayant été acheté au mois de décembre dernier, serait-il possible de procéder à un échange sous garantie ?

Merci d'avance.
Cordialement

Nirina R.
Nirina R.

Nirina R.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous étalonné l'écran tactile de votre tablette ?

    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai procédé à l'étalonnage de l'écran tactile plusieurs fois sans succès.

    Cordialement

    Bonjour Nirina,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le post en doublon.

    Bonne journée,

    Haut de page