Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégory N.

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  • 3 questions posées
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  • Changement propriétaire Tahoma

    Bonjour, un nouvel utilisateur va désormais utiliser mon ancienne box Tahoma. A qui dois-je faire parvenir l'ID de cette box pour la réinitialiser et permettre au nouvel...
    Thomas E.
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    Bonsoir Box alimentée et connectée. Merci
  • Changement propriétaire Tahoma

    Bonjour, un nouvel utilisateur va désormais utiliser mon ancienne box Tahoma. A qui dois-je faire parvenir l'ID de cette box pour la réinitialiser et permettre au nouvel...
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    Bonjour Je suis le nouveau propriétaire de la box et ne peux malheureusement pas en profiter. Merci de votre aide. Greg
  • Recepteur et gâche électrique

    Bonjour je vais installer un récepteur rts pour commander mon garage hormannn. Est ce que je pourrai sur la sortie r2 commander une gâche électrique de portillon? Merci de...
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    Super merci pour cette réponse rapide Sylvain. Par la suite je pourrai programmer la touche F1 ou F2 de mon alarme pour commander l'action de R2 ?
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