Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma

Bonjour, un nouvel utilisateur va désormais utiliser mon ancienne box Tahoma. A qui dois-je faire parvenir l'ID de cette box pour la réinitialiser et permettre au nouvel utilisateur de se connecter / la lier à son installation ?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow traitera votre demande.

    Ok : le PIN est 0211-7049-1663
    Merci par avance au Yellow qui passera par là !

    Petit up afin qu'un interlocuteur Somfy puisse m'aider. Merci par avance.

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis le nouveau propriétaire de la box et ne peux malheureusement pas en profiter.
    Merci de votre aide.
    Greg

    Bonjour à vous deux,

    Pour que nous puissions supprimer le compte existant sur la box domotique, nous allons avoir besoin que cette box soit alimentée électriquement et connectée au réseau, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    Spécialité:
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    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Box alimentée et connectée.

    Merci

    Bonjour Grégory et Thomas,

    Je vous informe que c'est fait, votre box est prête à être activée.

    Bonne journée,

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