Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma

Bonjour, un nouvel utilisateur va désormais utiliser mon ancienne box Tahoma. A qui dois-je faire parvenir l'ID de cette box pour la réinitialiser et permettre au nouvel utilisateur de se connecter / la lier à son installation ?

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow traitera votre demande.

    Ok : le PIN est 0211-7049-1663
    Merci par avance au Yellow qui passera par là !

    Petit up afin qu'un interlocuteur Somfy puisse m'aider. Merci par avance.

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis le nouveau propriétaire de la box et ne peux malheureusement pas en profiter.
    Merci de votre aide.
    Greg

    Bonjour à vous deux,

    Pour que nous puissions supprimer le compte existant sur la box domotique, nous allons avoir besoin que cette box soit alimentée électriquement et connectée au réseau, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Box alimentée et connectée.

    Merci

    Bonjour Grégory et Thomas,

    Je vous informe que c'est fait, votre box est prête à être activée.

    Bonne journée,

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