Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, malgré plusieurs réinitialisation de mdp, toujours impossible de me connecter à mon interface Tahoma sur PC, message d'erreur de mail ou de mdp.
Bonjour
je pense que durant les congés d’hiver chez Somfy il a du y avoir un bug dans le système
Moi également je comptais accéder à mon interfaces mais impossible
Ils...
Bonjour Grégory,Il vous faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous : Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAVBonne journée,
Bonjour je vais installer un récepteur rts pour commander mon garage hormannn. Est ce que je pourrai sur la sortie r2 commander une gâche électrique de portillon?
Merci de...