Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous me détailler la procédure exacte que vous effectuez pour rajouter vos volets roulant à votre Easy Sun IO ? Merci aussi de me préciser le modèle de...
Bonjour, j'ai une installation avec 7 volets. 5 sont commandés sur une Easysun Sun IO et deux individuelles sur des Smoove origin.
Les volets 1a5 sont sur le Easysun et les 6...
Pierre,
Cette manipulation n'éfface pas votre volet roulant 1 de votre Easy sun io, elle permet d'effacer la télécommande de votre volet roulant 6 qui enregistré dans le...
Bonsoir j'ai 7 volets et sur 4 d'entre eux apparait un point d exclamation. J'ai débranché et rebranche ma Tahoma et ma box sans résultat. Que dois je faire ?
Bonsoir
faîtes un reset:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à...
Bonjour Pierre,
Afin de connaître la version de votre TaHoma il suffit de suivre les étapes suivantes:
- Connectez-vous sur votre compte somfy.fr
- Accédez à votre Box
-...
Bonjour et bonne année à tous,
Je suis équipé d'un smartphone Lumia (windowsphone) et lorsque je souhaite accéder à l'interface Tahoma, après avoir entré mon login et mot de...
Super, c'est une bonne nouvelle, vérifiez au cas où que vous n'ayez pas besoin d'une mise à jour au niveau de Google, si jamais vous préférez vous servir de celui-ci.
Bonne...
5 volets avec chacun une situo il qui devait être au mur. Ne voulant pas de "bouton" au mur les télécommandes sont maintenant dans un carton. Une des télécommande me permet d...