Question en attente de réponse
Bonjour et bonne année à tous,
Je suis équipé d'un smartphone Lumia (windowsphone) et lorsque je souhaite accéder à l'interface Tahoma, après avoir entré mon login et mot de passe, j'obtiens un message d'erreur "stack overflow at line 12742" et je ne peux finalement pas agir sur l'interface.
Existe-t-il une solution?
J'ai testé sur un autre smartphone sous android et cela fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Videz le cache de votre navigateur.
Le cache du navigateur a été vidé mais cela ne change pas le message d'erreur.
Bonjour Pierre,
Quel navigateur utilisez-vous? Et quel est sa version?
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer, ...)?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
J'utilise Google et je viens de faire le test avec IE et cela a fonctionné. Je vous remercie pour le tuyau.
Bonne fin de journée
Super, c'est une bonne nouvelle, vérifiez au cas où que vous n'ayez pas besoin d'une mise à jour au niveau de Google, si jamais vous préférez vous servir de celui-ci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
PIERRE a répondu
Gladys a répondu
PIERRE a répondu
Robert a répondu
PIERRE a posé une nouvelle question