Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais comprendre Tahoma.
Pour commencer, est ce que la Tahoma switch remplace la Box Tahoma classique ? Je ne trouve plus cette dernière sur le store.
Voici...
Bonjour,
Comme beaucoup la carte IP de ma centrale Protexiom vient de lâcher.
Quelle solution ?
L'idéal serait de trouver une carte ou une centrale, mais j'ai cherché et...
Bonjour Florent,
Si vous avez vous même réalisé l'installation de votre matériel depuis l'application Home Keeper Pro, vous devez lié via cette même application...
Bonjour,
Sur mes 5 contacteurs Intellitag dont 3 sur des portes intérieurs protégeant des bureaux, il y en a un qui se déclenche de façon intempestive et aléatoire, sur une...
Klaus,
A vous de faire des tests, si vous activez et tapoté sur votre baie coulissante afin de voir si cela fait déclencher votre système.
Bonne journée,
Bonjour,
Sur un système Home Alarm Advanced, le détecteur de mouvement ne passe pas le test :
Il s'installe bien, il est reconnu par le Link Advanced, et par le téléphone...
En fait, j'ai eu le SAV par téléphone, et j'ai renvoyé le détecteur .
Mais j'avais fait cet essai, à moins d'un mètre. Et sinon, il est installé à 1,5 m de toute façon.
Et...
Bonjour,
Est ce que les prises télécommandées (lumière) RTS sont compatibles avec les centrales alarmes et téletransmetteur SOMFY.
J'ai vu que dans le parametrage du...