Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel B.

Membre depuis le 07/01/2015

  • 7 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sur iPhone?

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois lors de mes vacances, obliger de la couper à distances avec mon iphone en rentrant chez moi j'ai pu constater la présence...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Anna B, Merci pour cette solution. Ça aurait été plus aisé avec l'application. Cordialement
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Voila 3 jours que je ne rencontre plus le problème sans savoir pourquoi? . L'identification de ma centrale est "556800" Merci pour votre support. Cordialement
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Dans le journal il ya comme défaut " Défaut connection serveur". et sur mon mobile j'ai un message d'erreur" System d'alarme le 22/03 04h00 Defaut cnx serveur...
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Je n'ai pas avoir déclaré de camera. dans la liste des éléments je n'ai pas de camera. Y a t'il un endroit ou je peux ôter cette camera de la page état ? cordialement
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normal d'avoir un point d'exclamation rouge en haut de la page d'accueil ( voir photo si dessus) quand je vais dans la page état, tout est...
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Je viens de me rendre compte que quand je me connect en wifi ca marche mais en haut A la place d'avoir état du system en vert, j'ai état et un point l'exclamation (!) rouge...
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    De plus maintenant je n'arrive plus à me connecter sur la page alarmesomfy.net depuis mon mac. Il me dit que mon identifiant est incorrecte , pourtant je n'ai rien changé. Est...
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Merci Robert, Je me connect avec le mac sans problème à xxx.alarmesomfy.net. par contre avec l'iphone de mon épouse j'ai le meme problème de connection en 3G . j'ai essayé en...
  • Zone C temporisé

    Bonjour,Mon détecteur qui est en zone C ne met pas mon alarme en marche immédiatement , je me suis aperçu qu'il était temporisé. J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu le...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Merci pour vos rapides réponses . c'est ce que je craignais , il faut que de démonte tous les elements afin de les rememoriser dans la centrale. Je vais attendre une météo plus...
  • Zone C temporisé

    Bonjour,Mon détecteur qui est en zone C ne met pas mon alarme en marche immédiatement , je me suis aperçu qu'il était temporisé. J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu le...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Oui je pilote mon alarme avec mon PC. Ma question est comment reinitialiser l'alarme sans tout redémonter...
Haut de page