Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel B.

Membre depuis le 07/01/2015

  • 7 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sur iPhone?

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois lors de mes vacances, obliger de la couper à distances avec mon iphone en rentrant chez moi j'ai pu constater la présence...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour Anna B, Merci pour cette solution. Ça aurait été plus aisé avec l'application. Cordialement
  • Caméras / Alarme ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexion600. Dans les onglets de programmation il y a un qui s'appelle " Mes cameras / Détecteurs d'images" pouvez vous me dire quelle sont les...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n'y a plus de caméra commercialisée compatible avec les alarmes de type Protex. Il existe cependant un détecteur images: https://boutique.somfy...
  • Caractéristique?

    Bonjour, Avec une camera série IC 100 ou ICM100 est il possible de surveiller seulement quand l'alarme protection est en surveillance totale ou partielle? Prend elle des photos...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir les caméras de la gamme Visidom (IC100, ICM100 …), ne sont pas directement compatibles avec les alarmes Protexiom.
  • compatibilité caméra?

    Bonjour, Je désirerais ajouter une camera pour intérieur ainsi qu'une pour extérieur. pouvez vous me dire quelles sont les cameras compatibles avec mon alarme protexion 600...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n’existe pas de caméra à proprement parlé compatible Protexiom. Il faut obligatoirement une appli voire Tahoma pour avoir le transfert d"image. Toute la gamme...
  • Connexion impossible?

    Bonjour, Je viens de faire un echange de transmetteur 600 contre un 400. Tout semble fonctionner correctement sauf la connexion depuis mon Iphone5 en 3G , J'ai un message...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Flo, Je vous confirme que le problème que vous rencontrez vient du fait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur...
  • Micro module éclairage ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un micro module pour lumière . Dans la programmation de mon alarme j'ai choisi " programmation activé seulement quand l'alarme et en mode total...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Joel, Inspirez vous de ce lien, à ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/991961-alarme-protexial-micro-module-eclairage
  • Zone C temporisé

    Bonjour,Mon détecteur qui est en zone C ne met pas mon alarme en marche immédiatement , je me suis aperçu qu'il était temporisé. J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu le...
    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pour reseter le systeme la procedure est la suivante:
Haut de page