Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une des toute première home alarme
avec ce link (voir piece jointes)
Suite à une inactivite de l'alarme il a été perdu.
Le nouveau link sur la boutique réf...
Bonjour,
Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce...
Bonjour Vanessa
Je reviens je vous joint une vdéo
chaque action effectué est sur le bouton eteindre
on voit qu'au demarage toutes les lumieres ont le meme nom et que j'ai...
Bonjour,
Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce...
Bonjour Vanessa
Comment dire
elle est donc déconnecté du wifi et impossible a reconfigurer
soit mon téléphone ne détecte pas le Bluetooth de la box en mode appareillage...
Bonjour,
Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce...
Bonjour,
Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce...
Bonjour Vanessa
Sur l'action la box est déconnecté
après un reboot alim voyant blanc (du bas) connecté et une maj s'installe
interface ok après maj
je vous tiendrais...
Bonjour,
Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce...
Bonjour Vanessa
Code Pin 2042-3703-9161
je précise :
que cela est de manière aléatoire mais plutôt le matin
que si je passe par Alexa le système fonctionne
que je reçois...
Bonjour,
Dossier en cours ouvert n° 08427049 depuis le 23/06
Pin tahoma switch 2039-5790-3084
j'avais donc des problèmes sur le i/o
depuis aujourd'hui suite à reboot de la...
Bonjour
Alors hier j'ai marquer problème résolue mais .......non
je retombe sur le premier problème d'ouverture du premier dossier
tout se met en erreur aléatoirement voir...
Bonjour,
Dossier en cours ouvert n° 08427049 depuis le 23/06
Pin tahoma switch 2039-5790-3084
j'avais donc des problèmes sur le i/o
depuis aujourd'hui suite à reboot de la...
Bonjour
effectivement vous avez surement raison, j'avais fait de test supprimer un volet et réassocier même problème
ce qui me laisse perplexe c'est que le capteur de...
Bonjour,
Dossier en cours ouvert n° 08427049 depuis le 23/06
Pin tahoma switch 2039-5790-3084
j'avais donc des problèmes sur le i/o
depuis aujourd'hui suite à reboot de la...
bonsoir
je voulais dire dire générer une nouvelle clé Io
merci pour votre interrogation mais le problème vient de chez somfy et c'est a eux de le résoudre
merci
Bonjour,
j'ai un vieux thermostat avec récepteur radio connecté de 2016, voir photo car je ne trouve pas la référence
Ma question est il compatible tahoma switch ? et si oui...