Question en attente de réponse
Bonjour,
Dossier en cours ouvert n° 08427049 depuis le 23/06
Pin tahoma switch 2039-5790-3084
j'avais donc des problèmes sur le i/o
depuis aujourd'hui suite à reboot de la box les produits remontent mais impossible de les contrôler que cela soit prises, volet ou lumières i/o, j'ai fait un reset de la box renouveler les clé i/o tout ce qui est contrôlé ne fonctionne pas, le message d'erreur signal une erreur de communication, tout ce qui est RTS fonctionne, tout ce qui est capteur I/O de consommation ou de températures fonctionne
cela devient très problématique
si un yellow pouvait intervenir rapidement
j'appellerais lundi entre 12 h et 13
mais ce n'est pas la première fois que j'appelle
les problèmes se cumulent depuis la panne de ma V2
et le transfert vers la switch
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment ça "renouveler les clé io" ?
bonsoir
je voulais dire dire générer une nouvelle clé Io
merci pour votre interrogation mais le problème vient de chez somfy et c'est a eux de le résoudre
merci
Bonjour
Si vous avez généré une nouvelle clé io, il n'est pas étonnant que plus rien ne fonctionne. Il faut tout supprimer et tout réinitialiser pour que la nouvelle clé soit prise en compte et seulement après tout réassocier au TaHoma.
Mais si vous avez un dossier ouvert sur le sujet, attendez une réponse de Somfy.
Bonne journée !
Bonjour
effectivement vous avez surement raison, j'avais fait de test supprimer un volet et réassocier même problème
ce qui me laisse perplexe c'est que le capteur de température fonctionne toujours et la capteur de consommation aussi qui eux sont I/O et que l'état des volets et lumières remontent dans l'appli
après le transfert du compte de l'ancien à ma nouvelle box j'avais une lampe qui s'allumait tous les soirs à 21h40 alors qu'il n' y a avait pas de scenario
je l'a supprimais et remettait le problème revenait, le problème c'est arrêté quand j'ai régénéré une clé
je reste en attente des yellow
Bonne journée
Bonjour
Alors hier j'ai marquer problème résolue mais .......non
je retombe sur le premier problème d'ouverture du premier dossier
tout se met en erreur aléatoirement voir photo et simplement sur le i/O
je retéléphonerais
j'ai un nouveau numéro de dossier 08445873
les yellow svp
merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez