Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

tahoma switch erreur io

Bonjour,

Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce n'est pas la première fois j'avais déjà signale le problème il y a quelque mois en téléphonant
et cela c'était arrêté

Merci,

jean-philippe M.

    Réponses

    jean-philippe M.

    Bonjour Vanessa

    Code Pin 2042-3703-9161
    je précise :
    que cela est de manière aléatoire mais plutôt le matin
    que si je passe par Alexa le système fonctionne
    que je reçois des notifications disant que certains scenarios ne se sont pas exécutés alors que oui
    que le RTS fonctionne très bien

    merci d'avance

    jean-philippe M.

    Bonjour Vanessa

    Sur l'action la box est déconnecté
    après un reboot alim voyant blanc (du bas) connecté et une maj s'installe
    interface ok après maj
    je vous tiendrais au courant d'ici quelque jours

    merci

    jean-philippe M.

    Re Bonjour Vanessa

    Malheureusement le problème persiste

    Merci d'avance

    jean-philippe M.

    Bonjour Vanessa
    Comment dire
    elle est donc déconnecté du wifi et impossible a reconfigurer
    soit mon téléphone ne détecte pas le Bluetooth de la box en mode appareillage (voyant bleu qui clignote)
    soit quand je réussi a me connecter (j'y suis arrive après un reset) elle ne détecte pas mon wifi alors que je suis connecté au wifi avec mon tel

    cela vient de se débloquer après un arrêt de la box de 5min elle accepte de se configurer
    donc maj
    et interface ok pour l'instant
    A suivre

    merci d'avance

    jean-philippe M.

    Bonjour Vanessa
    Je reviens je vous joint une vdéo
    chaque action effectué est sur le bouton eteindre
    on voit qu'au demarage toutes les lumieres ont le meme nom et que j'ai beau eteindre une autre apparait allumé (alors que non)

    merci d'avance

    PS :j'ai une autre box à disposition si necessaire
    Ps2 est ce que cela peut etre lie à un capteur de temperature