Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch erreur io

Bonjour,

Depuis la fameuse panne de la semaine dernière qui à touche le monde
Ma switch de Facon aléatoire affiche des erreurs que sur le matériel i/o voir capture
ce n'est pas la première fois j'avais déjà signale le problème il y a quelque mois en téléphonant
et cela c'était arrêté

Merci,

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Code Pin 2042-3703-9161
    je précise :
    que cela est de manière aléatoire mais plutôt le matin
    que si je passe par Alexa le système fonctionne
    que je reçois des notifications disant que certains scenarios ne se sont pas exécutés alors que oui
    que le RTS fonctionne très bien

    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Sur l'action la box est déconnecté
    après un reboot alim voyant blanc (du bas) connecté et une maj s'installe
    interface ok après maj
    je vous tiendrais au courant d'ici quelque jours

    merci

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Re Bonjour Vanessa

    Malheureusement le problème persiste

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Comment dire
    elle est donc déconnecté du wifi et impossible a reconfigurer
    soit mon téléphone ne détecte pas le Bluetooth de la box en mode appareillage (voyant bleu qui clignote)
    soit quand je réussi a me connecter (j'y suis arrive après un reset) elle ne détecte pas mon wifi alors que je suis connecté au wifi avec mon tel

    cela vient de se débloquer après un arrêt de la box de 5min elle accepte de se configurer
    donc maj
    et interface ok pour l'instant
    A suivre

    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci de ce retour Jean-Philippe,
    N'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Je reviens je vous joint une vdéo
    chaque action effectué est sur le bouton eteindre
    on voit qu'au demarage toutes les lumieres ont le meme nom et que j'ai beau eteindre une autre apparait allumé (alors que non)

    merci d'avance

    PS :j'ai une autre box à disposition si necessaire
    Ps2 est ce que cela peut etre lie à un capteur de temperature

    Haut de page