Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Recevant "délais d'attente serveur dépassé" j'ai suivi le conseil (ancien) d'un yellow pour faire le test via adresse internet fournie par le conseillé. J'ai reçu sur...
Bonjour
Oui, bien sur , j'ai suffisamment de credit sur 123SMS
Je vais essayer de voir avec le support 123SMS qui a déja adapté son offre pour les alarmes protexiom.
Merci
Bonjour,
Recevant "délais d'attente serveur dépassé" j'ai suivi le conseil (ancien) d'un yellow pour faire le test via adresse internet fournie par le conseillé. J'ai reçu sur...
Bonjour,
Recevant "délais d'attente serveur dépassé" j'ai suivi le conseil (ancien) d'un yellow pour faire le test via adresse internet fournie par le conseillé. J'ai reçu sur...
Bonjour
J'ai testé avec succès, l'envoi d'un SMS par 123sms en faisant une requête direct https avec comme parametres mon adresse mail sur 123sms ainsi que la code API à 5...
Bonjour,
Recevant "délais d'attente serveur dépassé" j'ai suivi le conseil (ancien) d'un yellow pour faire le test via adresse internet fournie par le conseillé. J'ai reçu sur...
Bonjour
Je pense avoir exactement le même problème avec mon alarme protexiom
Version du Hardware
00001050v0.1/1
Version du Bootloader
00001887v2.6
Version du Firmware...
Bonjour,
C'est nouveau.
Pas de mouvement devant le détecteur mais au bout de quelques heures l'alarme se déclenche régulièrement.
Est ce le détecteur qui est HS ?
Que me...
Bonjour,
C'est nouveau.
Pas de mouvement devant le détecteur mais au bout de quelques heures l'alarme se déclenche régulièrement.
Est ce le détecteur qui est HS ?
Que me...
Bonjour,
C'est nouveau.
Pas de mouvement devant le détecteur mais au bout de quelques heures l'alarme se déclenche régulièrement.
Est ce le détecteur qui est HS ?
Que me...
Bonjour
C'est bizarre. Ce détecteur est attribué à la zone B.
Si je mets la zone B off, il n'y a plus de déclenchement d'alarme mais dès que je remets sur ON, le...
Bonjour,
Dans mon ensemble Protexiom, J'ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus les mouvements depuis peu.
Pourtant il est bien en service normal dans la liste des...
Bonjour
Moi, Je l'ai remplacé avec succès pas le modèle avec détecteur de petits animaux (Référence 2400989) car le modèle d'origine n'est plus vendu.
Tout va bien maintenant
Bonjour,
Dans mon ensemble Protexiom, J'ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus les mouvements depuis peu.
Pourtant il est bien en service normal dans la liste des...
Bonjour
Cela ressemble au problème que j'ai eu
Si vous n'arrivez pas à le réinstaller c'est exactement le meme problème
J'en ai conclu qu'il était en panne. Je l'ai...