Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me pose des questions pour remplacer des moteurs somfy oximo 50 par des RS100.
Tous d'abord est ce possible ? Si oui, peut-il se monter en lieu et place...
Bonjour,
Je confirme que le connecteur du câble électrique, du côté moteur est bien différent entre un Oximo et un RS100.
Il n’est pas possible de réutiliser le câble...
Bonjour,
Je me pose des questions pour remplacer des moteurs somfy oximo 50 par des RS100.
Tous d'abord est ce possible ? Si oui, peut-il se monter en lieu et place...
Bonjour Quentin,
Malheureusement non, je n’ai pas de photo et très peu de longueur de câble ce qui m’empêche de prendre une photo.
J’ai uniquement démonté le moteur actuel...
Bonjour,
Je me pose des questions pour remplacer des moteurs somfy oximo 50 par des RS100.
Tous d'abord est ce possible ? Si oui, peut-il se monter en lieu et place...
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que le connecteur du câble d'alimentation d'un Oximo IO 6/17 est compatible avec un S&SO RS100 io 6/17 (je voudrais faire le remplacement...
Bonjour,
Peut on remplacer un moteur Oximo io 50 - 6/17 par un moteur S&SO- RS100 de même puissance sans faire de modification?
La fixation du moteur sur le tube est elle la...
Bonjour Michel,
Avez-vous remplacé votre Oximo io 6/17 par un RS100. Est-ce que vous pouvez me donner la référence du RS100 que vous avez utilisé, car j'aimerais faire comme...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
J’ai également ce problème. En congé, alors je désactive le scénario habituel, la veille de la journée de congé pour activer un autre scénario, mais le jour du congé...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour
Je viens de recevoir un courriel concernant une mise à jour pour demain (le 19 mars) pour une nouvelle version 1.23.
Est ce que l’aléa avec l’aube et le crépuscule...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour,
J’ai le même problème que Stéphane, le même scénario avec un horaire fixe pour fermer les volets fonctionne très bien. Si je le modifie avec le crépuscule, il ne...
Bonjour,
je viens d'installer une one+ et j'ai créé un scénario pour mettre en route l'alarme de nuit et une pour l'arrêter mais quand je veux l'intégrer à une journée, je peux...
Bonjour,
Avec Tahoma Classic, il était possible d'ajouter sur une Keygo io (1 des boutons) un scénario et ce scénario mettait l'alarme en mode désactivée. Cela fonctionnait...
Bonjour,
J’ai un pont Tahoma V2.
J’ai effectué la migration de l’application Tahoma Classic vers la dernière version de l’application Tahoma .
Je voudrais maintenant passer...
Bonjour,
Les 2 boxes sont connectées.
Le code PIN de la V2 : 1215-3656-6637 (box a remettre en config d'usine pour pouvoir la réutiliser avec un autre compte et dissocier...