Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avant l’éventuel achat du thermostat sans fil Somfy, ce renseignement important pour le confort ressenti ne figurant pas dans sa fiche descriptive, je cherche à...
Bonjour Michel,Il est possible de choisir entre une régulation On/Off et PID sur ce thermostat. Vous trouverez la notice complète ci-dessous :Notice : Thermostat Radio FullBonne...
Bonjour, j’ai une Protexiom Pack Exclusif RTC reliée au modem câble de Numéricâble configuré comme prescrit dans la notice.
Les accès, tant depuis un PC du domicile, l’accès...
Bonjour Michel,
Je vous confirme que malheureusement ce sera la seule solution. Toutefois, je viens de faire remonter votre cas auprès de services concernés pour savoir s'il...
Bonjour, je viens d'acheter à "Casto" une télécommande Telis 6 Chronis ainsi qu'une douille ON/OF. J'ai rentré dans la télécommande les 4 volets roulant qui sont commandés sans...